»
S
I
D
E
B
A
R
«
NL Holdem Poker-Qui est Phil Ivey?
November 27th, 2009 by Deacon
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Phil Ivey a été stigmatisé comme le meilleur prétendant au poker sur le globe par la plupart des professionnels de haut rang. Il est né à Riverside, CA et a déménagé à New Jersey, avant son premier anniversaire. Son papa lui fait découvrir à un cent au-ante Five Card Stud Poker. Dès lors, il fut accrochée sur le poker et a souhaité pour découvrir tout ce qu'il pouvait sur le match. Phil dit régulièrement à ses parents qu'il allait être un joueur de poker professionnel. Il ne permet pas de commentaires défavorables de tuer d'autres personnes de son rêve de devenir l'un des meilleurs joueurs de poker au monde.

Phil a commencé à concourir avec attention après l'acquisition d'une fausse identité par le nom de Jérôme. Il a aiguisé ses techniques dans les salles de poker à Atlantic City. Le nombre initial d'années pour Phil ont été une occasion d'enseignement et de gagner n'est pas un résultat commun à l'époque. Phil fait sa marque au WSOP 2000 quand il a atteint deux tables finales et sont repartis avec son bracelet WSOP 1st, dans un deux dollars, soit cinq cents Pot-Limit Omaha. A la table finale il a battu beaucoup de pros mieux connus, y compris mais non limité à "Amarillo Slim" Preston, David "Devilfish" Ulliot, et Phil Hellmuth, Jr.

Il a pris une décision à prendre ses compétences à un niveau supérieur et a déménagé dans l'Ouest à Sin City. Phil continue de jouer dans "The Game Big" au Bellagio avec les plus grands joueurs du monde. Ivey attribue son succès au travail acharné et une passion indéfectible pour le poker. Phil dit qu'il est d'apprendre chaque jour et est modeste lorsqu'il parle de ses réalisations. Il sait qu'il fait de fautes dans chaque session de poker et aspire toujours à s'améliorer.

Malgré le fait que notre école est venu d'abord dans certains grands tournois, il favorise gagnant de l'argent sur une base régulière.


Comments are closed

»  Substance: WordPress   »  Style: Ahren Ahimsa